+334 42 69 92 75

Les possibilités d'entrer en Garde meubles

Trois possibilités s'offrent à vous pour entrer en Garde-Meubles

Entrée Garde-Meubles - Déménagements Flippe

en transit par le déménagement

Le déménagement est notre cœur de métier. 

Economisez les frais d’entrer Garde Meubles, la location de camion et laissez-nous effectuer votre mise en Garde Meuble. 

Nos déménageurs sont expérimentés et permettront d’optimiser le rangement dans les caisses. Peut-être cela vous évitera-t-il de prendre une caisse supplémentaire.

Comment faire ?

Contactez-nous et demandez simplement un devis pour une entrée en Garde Meuble. Un technicien se déplace à votre domicile pour évaluer le volume et le nombre de caisses qu’il faudra mettre à disposition. Ensuite, il vous établit le devis gratuitement

 

Par vos propres moyens

Vous déménagez dans la région et cherchez un lieu de stockage pour votre mobilier dans l’attente d’un logement ? Ou tous simplement vous avez déménagé avec un confrère qui ne possède pas de Garde Meubles. 
Aucun souci, nous nous mettrons en relations avec afin que votre entrée en Garde Meuble soit des plus tranquilles. On s’occupe de tous.

Comment faire ?

Contactez-nous et prenez rendez-vous pour que l’on vous mette à disposition le nombres de caisses de garde-meubles souhaitées. Nous nous occupons du côté administratif de votre entrée en garde-meubles

 

Caisse de Garde-Meubles - Déménagements Flippe

Par un confrère déménageur

Vous déménagez dans la région et cherchez un lieu de stockage pour votre mobilier dans l’attente d’un logement ? 
Ou tous simplement vous avez déménagé avec un confrère qui ne possède pas de Garde Meubles ?
Pas de souci, nous nous mettrons en relations avec afin que votre entrée en Garde Meubles soit des plus tranquille. On s’occupe de tous.

Comment faire ?

Contactez-nous et expliquez votre situation à votre interlocuteur. Quelle que soit votre situation, nous saurons faire en sorte de vous arranger et surtout, de vous satisfaire.

 

Découvrez nos entrepôts de stockages :

Fermer le menu