+334 42 69 92 75

déménagement urbain

Le déménagement urbain au coeur de notre activité

Le déménagement urbain fait partie de notre coeur de métier. Il s’agit du déménagement d’un point de chargement non loin de votre nouvelle adresse. Notre société possède une zone d’intervention en urbain représentant les départements limitrophes des Bouches-du-Rhône. Notamment le Vaucluse, le Var, le Gard et les Alpes-Maritimes.

(Voir zone d’intervention ci-dessous)

Le déménagement urbain se différencie du déménagement longue distance par le temps de trajet entre le domicile que vous quittez et votre nouveau logement. Le déménagement urbain est un déménagement rapide et efficace établi dans des secteurs géographiques connus de nos déménageurs.

Les formules qui vous sont proposés

Formule

Grand Confort

Formule Grand Confort

Ayez confiance ! Nous nous occuperont du reste

En savoir plus

Formule

Confort

Formule Confort

Formule dynamique + emballage du fragile par nos soins

En savoir plus

Formule

Dynamique

Formule Dynamique

Formule mobilier + transport des cartons et effets personnels

En savoir plus

Formule

Mobilier

Formule Mobilier

Formule économique avec protection et transport du mobilier seulement

En savoir plus

Nos zones d'intervention pour des déménagement en urbain

Déménager dans les Bouches du Rhône

Avec plus de 2 millions d’habitants le département des Bouches-du-Rhône fait partie des départements de France comptant de nombreuses opérations de déménagement. La préfecture des Bouches du Rhône est Marseille, l’une des communes les plus emblématiques de France. Mais il y a aussi de nombreuses villes avec une population importante telle que Aix en Provence, Arles, Aubagne, Istres, Salon de Provence ou encore La Ciotat, Vitrolles Martigues et Marignane. L’entreprise est présente à Gréasque, entre Marseille, Aubagne et Aix-en-Provence. Notre champ d’action pour du déménagement en urbain atteint toutes les bouches du Rhône et au-delà.

Déménager dans le Vaucluse

Département au nord des Bouches-du-Rhône, le Vaucluse a une population de plus de 500 000 habitants. La préfecture du Vaucluse est Avignon mais d’autres villes sont aussi renommée telle que Carpentras, Orange, Pertuis ou encore L’Isle sur le Sorgue, Sorgues et Monteux. Sans oublier Cavaillon, ville dans laquelle se trouve une entité du Groupe FLIPPE, l’entreprise Provence Déménagement (Voir le Pied de page pour un lien vers le site). Le champ d’action pour du déménagement urbain est accru jusqu’aux portes du Gard et exploite l’intégralité du Vaucluse et cela grâce à la société Provence Déménagement situé à Cavaillon.

Déménager dans le Gard

Le département du Gard est l’un des plus beaux de France, il recense plus de 700 000 habitants. Département frontalier des Bouches du Rhône et du Vaucluse, notre zone d’intervention pour du déménagement en urbain nous permet d’agir jusqu’à Nîmes, préfecture du Gard, ou Beaucaire en passant par Arles venant des Bouches-du-Rhône ou bien en passant par Avignon venant du Vaucluse. On intervient notamment jusqu’à Bagnols-sur-Cèze, en passant par Orange ou Avignon. Pour du déménagement urbain l’entreprise peut éventuellement se déplacer jusqu’à Alès pour un volume relativement faible, pour plus de détails contactez l’agence.

Déménager dans le Var

Le département du Var possède l’une des plus belles côtes de France et des villes de renommée nationale en bord de mer tel que Toulon, Hyères, Fréjus, La-Seyne-sur-Mer, Six-Fours-Les-Plages, Saint-Raphael ou encore Saint-Tropez. Mais aussi, des villes plus centrées dans le département tel que Draguignan, Brignoles ou Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. Une société située à Sanary-sur-Mer, nommée Sanary Transport Déménagement (pour plus de renseignements visitez le site en Pied de page) fait partie du Groupe FLIPPE et nous permet d’étendre notre champ d’intervention pour du déménagement urbain jusqu’au département des Alpes Maritimes.

Déménager dans les Alpes Maritimes

La société intervient dans tout le Sud des Alpes Maritimes et à la limite du centre jusqu’à Grasse Les Alpes Maritimes est certainement le département le plus riche en culture et paysage d’excellence. Quelques villes côtières représentent le luxueux bassin de la côte d’Azur. De Cannes à Menton, en passant par Antibes, Cagnes-sur-Mer ou encore Nice ou la prestigieuse principauté de Monaco, le département des Alpes Maritimes fait partie des départements les plus touristiques de France, en vue de ses paysages sublimes et de ses villes attractives. 

Fermer le menu